Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903
28
juin 2022News Semaine 26
|
SNP-AvironAu programme de cette newsletter:
Championnats de France JeunesCe week-end ont eu lieu les championnats de France Jeunes (J13-J14) à Gérardmer, où 33 rameurs de la SNP ont courru en quatre de couple barré et huit de couple barré. Lors des finales de dimanche, nos rameurs ont décroché les résultats suivants:
A la suite de ce championnat, qui était la dernière compétition de la saison pour nos J14, la FFA a annoncé le classement final des clubs français dans la catégorie "Jeunes". Grâce à leurs résultats sur le championnat national et le reste de la saison, nos jeunes permettent à la SNP de se hisser à la 4ème place de ce classement national. Bravo à tous !
Mercredi 6 Juillet: Barbecue de fin de saisonComme les lecteurs les plus assidus l'ont remarqué, ces derniers week-end ont été rythmés par les championnats nationaux. Bien que cette période ait été éprouvante aussi bien pour les rameurs que les coachs, le travail de tous a été récompensé comme il se doit avec: 2 titres de Champion de France ?, 2 médailles nationales ??, et 5 rameurs séléctionés en Equipe de France. Cette première série de championnats nationaux se terminera ce week-end, avec les Championnnats de France -23ans et J16. Afin de célébrer la fin de saison, le club organise un barbecue Mercredi 6 Juillet, au soir, où tout le monde est convié ! Ce sera l'occasion de féliciter nos rameurs et nos coachs pour leur investissement. Pour marquer le coup Madame le Maire, ainsi que son adjointe au sport, nous rejoindront. Comme d'habitude, chacun est invité à partager son plat ou sa boisson favori.te. Nous comptons sur vous ! Marne en VogueCe week-end, la ville de Bry-sur-Marne organisait pour la première fois un festival nautique: "Marne en Vogue". Naturellement, la SNP a participé en proposant des initiations à l'aviron, ainsi qu'en tenant des stands d'informations côté Perreux et côté Bry. L'objectif: démontrer que le club s'inscrit dans son environement local, promouvoir nos stages d'été, et recruter de futurs rameurs. Grâce à l'investissement de nombreux bénévoles, conduits par Maryvonne, c'est mission accomplie!
|
||||